Identité Visuelle
La Création
Création d’une Identité Visuelle et de plusieurs supports de communications pour la GWF Officiel, association d’évènements liés aux jeux vidéo.
L’association a un vécu et il devait apparaître dans le logo. D’où le
Phénix qui revient à la vie, renaît à chaque fois.
L’association change de nom mais les dirigeants sont toujours les mêmes. Cela représente aussi les longues années des dirigeants dans le domaine.
La Conception
Le logo devait être simple pour les versions noires et blanches.
Nous avons aussi une version à l’horizontale pour d’autres visuels qui s’y prête mieux. Nous avons fait une version spéciale noël du logo et une pour la cause du cancer du sein.
Les Couleurs
Nous avons choisi la
couleur rouge car c’est celle qui se rapprochait du phénix, mais aussi pour sa signification.
Le rouge montre la passion et le dynamisme de ses dirigeants.
Le noir qui représente notre rigueur dans nos évènements, et pour apporter une touche de sobriété et d’élégance au logo.
Les Polices
Fontastique est utilisée pour les titres et pour l’identité de l’association. La police Din pro est utilisée pour nos textes ou sous titres, elle a beaucoup de variantes, elle est utilisée dans le domaine du foot. (20 variantes).
La police Open sans est utilisée pour du texte Web.
© Sickious
Supports Communications
La Bannières
Création d'une bannière qui est adaptée aux différents réseaux sociaux (Twitter, Facebook, YouTube et Twitch).
La Carte de Visite
Création de cartes de visites pour les dirigeants de la GWF Officiel, association d’évènements liés aux jeux vidéo.
Création des cartes de visites sur la même charte graphique, avec un QR code pour accéder directement au site Web
www.GWF-Officiel.fr
La Mise en Page
Création de la mise en page des documents officiels de la GWF et Création d’un Roll Up pour les compétitions de la
GWF Officiel, association d’évènements liés aux jeux vidéo.
Le Roll Up
Le Roll Up est utilisé pendant des
évènements ou des émissions en direct sur Twitch
Les Flyers
Création de visuels à destination des réseaux sociaux, pour la
GWF Officiel, association d’évènements liés aux jeux vidéo.
De 2017 à 2019, c’est plus de
500 Visuels pour les réseaux sociaux qui ont été créés pour être publier sur
Facebook et Twitter.
Du simple flyer pour annoncer la compétition aux joueurs et spectateurs, aux règlements, mais aussi les visuels des Résultats et de l’avancée de la compétition.
C’est
50 Templates qui on été créer pour réaliser ces visuels plus efficacement.
Vous pouvez regardez les visuels des tournois
Ici
© Sickious
Twitch Sets
Création de Sets Twitch pour la GWF Officiel, association d’évènements liés aux jeux vidéo.
Le Set contient : Des
écrans d’intermissions, des
Overlays pour des Scène, un overlay de caméra et des
boutons pour la description Twitch.
Les scènes pour OBS sont variables (5 versions différentes)
© Sickious